samedi 31 mai 2014

Atlanta

Voilà déjà quelques temps que je suis revenue des USA mais je souhaite tout de même faire un post sur ce petit voyage. 

Je n'ai pas eu l'occasion de faire LE grand voyage aux States : seulement 3 jours, dans le cadre du travail, autant dire que j'ai eu l'impression de passer plus de temps dans l'avion que là-bas.

Nous sommes arrivés jeudi après-midi pour repartir dimanche après-midi, avec une journée de tournoi, ce qui revenait à seulement 1 journée pour "visiter". 

(Pour explication, je travaille dans une filiale d'un groupe multinational qui organise chaque année un tournoi de foot pour les mecs et de volley pour les filles, et donc je fais parti de l'équipe de volley. Chaque année la destination change : j'ai déjà fait Budapest, Copenhague, Atlanta, et l'année prochaine c'est Luxembourg)  

Lorsqu'on va aux USA, il ne faut pas oublier que c'est un pays très jeune, donc mise à part des building et quelques maisons comme dans Sex and the city, il n'y a rien à voir en architecture. La seule chose dont on peut s'étonner est le fait que tout soit tellement immense ... les villes, les rues, les bâtiments, la bouffe et les gens (on ne va pas se mentir hein). 

J'ai malheureusement eu l'occasion de visiter une ville, qui ne se visite pas vraiment, car il n'y a pas vraiment grand chose à voir : le grand aquarium de Géorgie, un des plus grand du monde ; l'usine et le musée Coca Cola ; les studios CNN ... et puis voilà ... 

MAIS je me suis rabattue sur le Shopping :-) : jean Levi's plus que pas cher (34$ le jeans, soit environ 25€), razzia chez Victoria's Secret (ça n'existe qu'aux USA et sinon les frais de port pour de l'import frisent le ridiculement cher!!), des Addidas Stan Smith en édition limité pour le chéri qui n'existent pas en France à seulement 81$ (soit environ 60€) et bien sur toutes les cochonneries possibles et inimaginables qu'on ne trouvent que là-bas.  


Westin Peachtree Hotel, 28ème étage



 
Hooters



 Victoria's Secret




 Victoria's Secret - Crème pour le corps : Juste incroyable !


 Oh oui c'est pas bon pour la cellulite ça !




 Soirée de remise des trophées au Georgia Aquarium 




 Et voilà ma médaille ! 4ème place pour mon équipe (sur 14)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire