samedi 28 juin 2014

Intervention !


Fini les blogs d'hipsters à la con et des minettes en manque de tutos maquillage. Fini les blogs, tout court, même. Enfin, nous ne sommes pas non plus sur Skyblog hashtag tunning hashtag Narcisse. Quand j'ai vu La chérie faire son blog, je l'ai traitée de kikoulol (intérieurement, bien sûr... Je ne veux tout de même pas avoir à faire avec le Femen!). Intérêt oblige, j'ai parcouru ces pages et ai apprécié le contenu (donc un blog, merde...). Le concept de partager des nouveautés, des idées des bons plans est appréciable, mais comment s'y retrouver avec des Facebookiens zombies et blogeurs fous dans tous les sens? Dites-vous simplement que ce blog est réservé aux gens comme nous, fuyants l'ennui profond, voulant les plaisirs de la ville et de la vie.
Chacun ses goûts, c'est le mot d'ordre! Rien n'est publié pour faire aimer nos choix ni notre mode de vie. Voyez-y simplement des propositions de choses à faire/voir/apprécier. Nous ne sommes qu'humblement le couple d'amis qui aime partager.
Osef du like & retweet mais friand d'échanges, n'hésitez donc pas à nous contacter (enfin, surtout elle, c'est son blog).
Je déléguerai des articles sur les Santoku, high-tech et autres sujets afin d'intéresser aussi les messieurs tantôt cuisiniers geeks, tantôt cultivés à moitié débiles. Parce qu'il faut avouer que nous le sommes...

Allé, petit mot pour la fin: VA CHIER!

Amoureusement, le chéri.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire